Mode D’emploi


Couplage

  1. Installez l’application sur votre smartphone ou sur votre tablette

IOS : recherchez « CUBE Tracker » sur Apple App Store.

Android : recherchez « CUBE Tracker » sur Google Play Store.

  1. Ouvrez l'application et suivez les instructions à l'écran pour connecter votre CUBE.
  2. Nommez votre CUBE connecté et prenez une photo de ce à quoi il est connecté si vous le souhaitez en utilisant les instructions à l'écran.
  3. Ajoutez des traqueurs CUBE supplémentaires à l'aide du bouton + sur l'écran d'accueil.

 

Rechercher un CUBE

Ouvrez l'application CUBE, une liste de traqueurs CUBE connectés s'affichera. Sélectionnez le CUBE que vous voulez localiser. Appuyez sur Rechercher et le CUBE perdu sonnera.

 

Rechercher un téléphone

Appuyez deux fois sur le bouton de votre CUBE et le téléphone sonnera.

 

*Les 3 fonctions suivantes nécessitent de configurer un nom d'utilisateur et un mot de passe sur l'application. Vous pouvez choisir « Continuer en tant qu'invité » et une connexion par identifiant ne sera pas nécessaire mais les fonctions ci-dessous ne fonctionneront pas. Comme toujours, toutes les fonctionnalités du CUBE sont gratuites et nous ne partageons pas vos informations avec quiconque.

 

-Suivi par la foule

Marquer un cube comme perdu et chaque téléphone sur le réseau Cube cherchera votre objet perdu et vous enverra un message privé si votre cube est localisé.

-Localiser un Cube avec plus d'un téléphone

 

Connectez-vous à votre compte Cube depuis autant de téléphones que vous le souhaitez pour localiser votre Cube ou voir sa dernière localisation connue. Si votre Cube est connecté à un autre téléphone, votre application vous notifiera le téléphone cible et indiquera sa localisation. Vous devrez utiliser le téléphone connecté pour faire sonner le Cube. Sinon, désactivez le Bluetooth sur le téléphone connecté et le Cube se connectera au prochain téléphone le plus proche connecté au même compte ayant son Bluetooth activé. Appuyez deux fois sur le bouton du Cube pour faire sonner le téléphone connecté au Cube.

-Localiser le Cube ou le téléphone depuis le site Web

 

Connectez-vous à votre compte Cube sur CubeTracker.com pour localiser votre Cube ou votre téléphone depuis un ordinateur.

 

 

Selfie

Sélectionnez un CUBE dans la liste. Appuyez sur   pour ouvrir l'appareil photo, appuyez sur le bouton de votre CUBE pour prendre un selfie.

 

Paramètres du CUBE

 

 Vous pouvez régler les paramètres de chaque Cube séparément en sélectionnant un Cube dans la liste, puis appuyez sur   pour ouvrir la boîte des paramètres. Ici vous pouvez personnaliser les paramètres tels que :

-Nom ou image du Cube

-Notification de connexion ou de déconnexion du téléphone ou du Cube 

-Paramètres d'alarme du téléphone

-Temps du mode silencieux et zones silencieuses

-Sonneries

 

 

Spécification :

Dimensions :     L38 mm x l38 mm x H9 mm

Poids :          12g

Sans fil :         Bluetooth 4.0 (Bluetooth à basse consommation)

Portée :           0~150 pieds (Dépend du type d'environnement, il est plus efficace à 30 pieds à l'intérieur)

Buzzer :          80 dB

Batterie :         Pile bouton CR2032

Durée de fonctionnement :   jusqu’à 12 mois 

Température de fonctionnement : -4 à 150 Fahrenheit 

Norme d’étanchéité :      IP67

Liste de téléphone prise en charge

Appareils Apple pris en charge utilisant iOS 7 ou version ultérieure :

iPhone 4S, 5, 5C, 5S, 6, 6P, 6S, 6SP, SE, 7, 7P, 8, 8P, X ou plus récent

iPad 3e génération, 4e génération, Air ou plus récent

iPad Mini ou plus récent

iPod Touch5 ou plus récent

 

Appareils Android pris en charge utilisant la version 4.4 ou ultérieure :

Samsung Galaxy S4, 5, 6, 6E, 7, 7E, 8, 9

Samsung Note 3, 4, 5, 8

Nexus 4, 5, 5x, 6, 6p, Pixel, Pixel2

Moto Droid Turbo, Turbo2, G4

HTC One M8, M9, U1

LG G3, G4, G5, G6

 

Si votre appareil ne figure pas sur cette liste mais utilise Android 4.4 et Bluetooth 4.0, il est fort probable que le localisateur de clés CUBE fonctionnera correctement, mais nous ne sommes pas en mesure d'offrir le même niveau d’assistance en cas de dépannage.

 

À propos de Bluetooth à basse consommation (Bluetooth Low Energy)

Les localisateurs de clés CUBE utilisent la technologie Bluetooth à basse consommation (BLE) pour vous aider à localiser vos objets. Bien que la technologie Bluetooth soit une technologie sans fil, il existe des différences significatives entre la technologie Bluetooth, Wi-Fi et GPS. La portée effective Bluetooth du CUBE Localisateur de clés est de jusqu'à 150 pieds. Le Bluetooth est le plus efficace à 30 pieds, selon le type d'environnement.

 

 

Remplacer la batterie

  1. Ouvrez la coque extérieure à l'aide de l'outil de retrait de la batterie ou d'un petit tournevis.
  2. Remplacez la pile CR2032. Faites attention à la polarité de la batterie.
  3. Fermez la coque extérieure.

    Outil de retrait de la batterie (non indispensable, vous pouvez aussi utilisez un petit tournevis. Il n’y aucun outil dans le Cube Pro)

 

Instructions de sécurité

1. Le localisateur de clés CUBE ne peut pas être utilisé sans l’installation et l’exécution de l'application CUBE Tracker sur votre téléphone.

2. Gardez-le au sec, à l'abri de l'humidité et des matières corrosives.

3. Ne démontez pas ce produit ni tentez de le réparer. Ne le modifiez pas de quelque façon que ce soit.

4. RISQUE D'ÉTOUFFEMENT-Les Cubes ne sont pas des jouets, veuillez les garder hors de la portée des jeunes enfants.

5. Tous les produits ont subi une inspection approfondie de l'assurance qualité.

6. Déposez toujours les piles usagées au centre local de recyclage des batteries.

 

Garantie limitée du matériel CUBE

Cube garantit que votre produit Cube (« le Produit ») sera exempt de défauts matériels et défauts de fabrication durant une période d'un (1) an à compter de la date d'achat par l'acheteur original (« Période de garantie »). Si une défaillance du produit survient pendant la période de garantie, Cube, à sa seule discrétion et sous réserve des lois applicables : (a) le réparera ou le remplacera par un produit ou un composant neuf ou remis à neuf; ou (b) remboursera le prix d'achat original lors du retour du produit défectueux. Cette garantie ne s'applique pas aux produits que vous achetez auprès de revendeurs non autorisés ou lorsque les instructions d'utilisation et d'activation du produit ne sont pas respectées voire même lorsque le produit est endommagé suite à un abus, une modification suite à un accident ou d'autres causes indépendantes de notre volonté.

 

TOUTES LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE OU D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER CONCERNANT LES PRODUITS SONT LIMITÉES À LA DURÉE DE LA GARANTIE EXPRESSE APPLICABLE. TOUTES LES AUTRES CONDITIONS, REPRÉSENTATIONS ET GARANTIES EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE NON-CONTREFAÇON, SONT EXCLUES. Certaines juridictions n'autorisent pas les limitations sur la durée d'une garantie implicite, de sorte que la limitation ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques, et vous pouvez également avoir d'autres droits qui varient selon la juridiction.

 

DANS LA MESURE OU LA LOI NE L'INTERDIT PAS, CUBE NE POURRA EN AUCUN CAS ÊTRE TENUE RESPONSABLE DE DONNÉES OU DE RECETTES PERDUES OU DE DOMMAGES PARTICULIERS, INDIRECTS, CONSÉCUTIFS, ACCESSOIRES OU PUNITIFS, QU’IMPORTE S’ILS SONT CAUSÉS EN RESPECTANT LA THÉORIE DE RESPONSABILITÉ DÉCOULANT DE OU LIÉE À L'UTILISATION OU L'IMPOSSIBILITÉ D'UTILISER LE PRODUIT, MÊME SI CUBE A ÉTÉ AVISÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. LA RESPONSABILITÉ DE CUBE NE POURRA EN AUCUN CAS EXCÉDER LE MONTANT PAYÉ PAR VOUS POUR LE PRODUIT.

 

Les limitations qui précèdent s'appliqueront même si une garantie ou un recours prévu dans le cadre du présent Contrat ne remplit pas son objectif essentiel. Certaines juridictions n'autorisant pas l'exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects, la limitation ou l'exclusion ci-dessus peut ne pas s'appliquer à votre cas.

 

Politique de remboursement de CUBE

Nous avons travaillé très dur pour créer un produit que vous allez aimer et nous somme confiant que vous allez adorer votre produit CUBE. Cependant, nous avons conscience que le produit que vous recevez de CUBE peut ne pas être exactement ce que vous attendiez. Si cet événement rare survient, l'acheteur original du produit peut retourner tous les cubes achetés dans la transaction originale, dans leur état d'origine, avec le reçu et l'emballage d'origine, dans les 30 jours suivant la date d'achat par l'acheteur original. Cube l'échangera ou fournira un remboursement complet du prix d'achat original. Veuillez noter que cette politique s'applique uniquement aux produits que vous achetez directement auprès de Cube ou d'un fournisseur Cube agréé. Ceci s'ajoute à vos droits légaux et à vos droits en vertu de la garantie limitée d'un (1) an sur le matériel Cube mentionnée ci-dessus.

 

CUBE Tracker

www.CubeTracker.com

Info@CubeTracker.com

Instructions


Pairing

  1. Install APP on your smart phone or tablet

IOS: search “CUBE Tracker” on Apple App Store.

Android: search “CUBE Tracker” on Google Play Store.

  1. Open the app and follow on screen instructions to connect your CUBE.
  2. Name your connected CUBE and take a picture of what it is connected to if desired using on screen instructions.
  3. Add additional CUBE trackers using the + button on the home screen.

 

Search for a CUBE

Open the CUBE app, a list of connected CUBE trackers will display. Select the CUBE you want to locate. Press find and the lost CUBE will ring.

 

Search for Phone

Double press the button on your CUBE, phone rings.

 


*The following 3 functions require you to set up a username and password on the app. You can choose to “Continue as Guest” and a login will not be required and the below functions will not work. As always, all features of the Cube are free and we do not share your information with anyone.


 

Crowd Find

Mark a Cube as lost and every phone on the Cube network will be looking for your lost item and will send you a private message if your Cube is located. 

Locate Cube with more than one phone

Sign into your Cube account from as many phones as you like to locate your Cube or see its last known location. If your Cube is connected to a different phone your app will notify you what phone and give the location. You will have to use the connected phone to ring the Cube. Otherwise turn off Bluetooth on the connected phone and Cube will connect with the next closest phone that is signed into the account and has Bluetooth on. Double pressing the Cube button will only ring the one connected phone.

Locate Cube or Phone from Website

Sign into your Cube account at CubeTracker.com to locate your Cube or Phone on a computer.

 

 

Selfie

Select a CUBE from the list. Press the   to open up the camera, press the button on your CUBE to take selfie.

 

CUBE Settings

 

 You can adjust the settings for each Cube separately by selecting a Cube from the list then press  to open the settings box. Here you can personalize the settings such as

  • Name or picture of the Cube
  • Phone or Cube notification of connection or disconnection
  • Phone alarm settings
  • Quiet times and zones
  • Ringtones

 

 

Specification:

Dimensions:     L38mm x W38mm x H9mm

Weight:          12g

Wireless:         Bluetooth 4.0 (Bluetooth Low Energy)

Range:           0~150 Feet (Depending on the environment, it’s most effective at 30 ft indoor)

Buzzer:          80dB

Indicator:        Blue LED

Battery:          CR2032 button battery 

Working Time:   Up to 1 year (The continual beep has impact to the working time)

Temperature Range: -4 to 150 Fahrenheit 

Water-proof:      IP67

 

Supported phone list

Supported Apple Devices using iOS 7 or higher:

iPhone 4S, 5, 5C, 5S, 6, 6P, 6S, 6SP, SE, 7, 7P, 8, 8P, X or later

iPad 3rd Gen, 4th Gen, Air or later

iPad Mini or later

iPod Touch5 or later

 

Supported Android Devices using 4.4 or higher:

Samsung Galaxy S4, 5, 6, 6E, 7, 7E, 8

Samsung Note 3, 4, 5, 8

Nexus 4, 5, 5x, 6, 6p, Pixel, Pixel2

Moto Droid Turbo, Turbo2, G4

HTC One M8, M9, U1

LG G3, G4, G5, G6

 

If your device is not on this list but uses Android 4.4 and Bluetooth 4.0, there is a good chance CUBE key finder will work fine, but we are not able to offer the same level of support in troubleshooting scenarios.

 

About Bluetooth Low Energy

CUBE key finders use Bluetooth Low Energy (BLE) technology to help you locate your items. While Bluetooth technology is a wireless technology, there are significant differences between Bluetooth, Wi-Fi, and GPS technology. The Bluetooth range of CUBE key finder is up to 150 feet. Bluetooth is most effective at the 30 foot range, depending on the environment.

 

 

Replacing the battery

  1. Open the outer shell using battery replacement tool or small screwdriver.
  2. Replace CR2032 battery. Please mind the polarity of battery.
  3. Close the outer shell. 

    Battery Removal Tool (not required, use small screwdriver. No tool on Cube Pro)

 

Safety and instruction

1. The CUBE key finder can not be used without installing and running the CUBE Tracker App on your phone.

2. Keep it dry and away from moisture and corrosive material.

3. Do not disassemble this product or attempt to repair or modify it in any way.

4. CHOKING HAZARD-Cubes are not toys, please keep out of reach of young children.

5. All products have gone through a thorough quality assurance inspection.

6. Always return used batteries to your local battery-recycling center.

 

 

CUBE Hardware Limited Warranty

Cube warrants that your Cube hardware product (“the Product”) will be free from defects in materials and workmanship for a period of one (1) year from the date of purchase to the original retail purchaser (“the Warranty Period”). If a defect in the Product arises within the Warranty Period, Cube will, at its sole option and subject to applicable laws: (a) repair or replace it with a new or refurbished product or component; or (b) refund the original purchase price upon return of the defective Product. This Warranty does not apply to Products you purchase from unauthorized resellers, or where the instructions for use and activation of the Product are not complied with or where the Product is damaged as a result of abuse, accident modification or other causes beyond our reasonable control.

 

ALL IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY OR FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE WITH RESPECT TO THE PRODUCTS ARE LIMITED TO THE DURATION OF THE APPLICABLE EXPRESS WARRANTY. ALL OTHER EXPRESS OR IMPLIED CONDITIONS, REPRESENTATIONS AND WARRANTIES, INCLUDING ANY IMPLIED WARRANTY OF NON-INFRINGEMENT, ARE DISCLAIMED. Some jurisdictions do not allow limitations on how long an implied warranty last, so the above limitation may not apply to you. This warranty gives you specific legal rights, and you may also have other rights which vary by jurisdiction.

 

TO THE EXTENT NOT PROHIBITED BY LAW, IN NO EVENT WILL CUBE BE LIABLE FOR ANY LOST DATA OR REVENUE, OR FOR SPECIAL, INDIRECT, CONSEQUENTIAL, INCIDENTAL OR PUNITIVE DAMAGES, HOWEVER CAUSED REGARDLESS OF THE THEORY OF LIABILITY, ARISING OUT OF OR RELATED TO THE USE OF OR INABILITY TO USE THE PRODUCT, EVEN IF CUBE HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES. IN NO EVENT WILL CUBE’S LIABILITY EXCEEN THE AMOUNT PAID BY YOU FOR THE PRODUCT.

 

The foregoing limitations will apply even if any warranty or remedy provided under this Agreement fails of its essential purpose. Some jurisdictions do not allow the exclusion or limitation of incidental or consequential damages, so the above limitation or exclusion may not apply to you.

 

CUBE Refund Policy

We have worked very hard to create a product you will love and we believe you will love your CUBE product. However, we realize the Product you receive from CUBE may not be exactly what you expected. Should this rare occurrence take place, the original retail purchaser of the Product may return all Cubes purchased in the original transaction, in their original condition, with the original receipt and packaging, within 30 days of the date of purchase to the original retail purchaser and Cube will exchange it or provide a full refund of the original purchase price. Please note that this policy applies only to Products you purchase directly from Cube or an authorized Cube supplier. This is in addition to your legal rights and your rights under the Cube hardware one (1) year Limited Warranty referred to above.

 

CUBE Tracker

www.CubeTracker.com

Info@CubeTracker.com